NEWSLETTER 1/99


Le nouveau bassiste de Goethes Erben s'appelle Cornelius Sturm et remplacera pour la tournée à venir Christoph Ziegler, devenu récemment papa.

 

C'est Marc Christiansen qui s'occupera à présent du site officiel de Goethes Erben (www.goetheserben.de).
Il sera tenu dans le même esprit que Ralf Junge, son prédécesseur. A ce propos, un grand merci à son attention pour son engagement constant pour la présence de Goethes Erben sur Internet. La nouvelle adresse de la Homepage est :
http://homepages.anzeiger.net/~nk00338/geindex.html


Le site Still Silent a l'adresse suivante :
http://reswww.urz.tu-dresden.de/~rj1/ss/stills.html


Les dates de la tournée sont définitives, seule la date à Francfort n'est pas sûre à 100%. Aucun organisateur n'a été trouvé en Autriche pour 1999, c'est pour cela que les "héritiers" se produiront à nouveau à Paris à la LOCOMOTIVE, le 7 avril. Les préventes de billets pour la tournée anniversaire sont malheureusement retardées de quelques jours car, jusqu'au 1er décembre, les dates n'étaient pas toutes contractuellement fixées.


Pour l'automne 1999, Goethes Erben envisage soit un concert acoustique au "Markgräflichen Opernhaus" à Bayreuth ou une nouvelle mise en scène de "Blau - Rebell" au "Zentrum" (toujours à Bayreuth). Quel projet verra le jour ? Les membres de Goethes Erben le décideront au mois de mars.


Si vous êtes intéressés par un billet pour le concert du 20 mars 1999 à Bayreuth, annoncez-vous (pour les germanophones) le plus rapidement possible auprès de VVK (00.49.05303.3060) car la demande est importante. Le concert sera suivi d'une fête officielle à laquelle tout le public de la première est convié. C'est le seul concert, à part celui à la "Schlachthof" à Brême, qui comportera des places assises.

Traduction : Cécile Delhautal

RETOUR