NEWSLETTER 11/00


Mindy et Oswald veulent expressément remercier chaque personne qui a pris part aux Erben-Festspiele. Par leur envie de faire le trajet, les membres de la Erben-Familie ont prouvé qu'ils pouvaient également se déplacer, et pas seulement assister à une série de représentations dans une grande ville comme Berlin.

Ces Erben-Festspiele étaient également un test pour le projet de représentations à la Opernhaus, repoussé à une date ultérieure. Les premiers Erben-Festspiele ne sont (malheureusement) qu'épisodiques et resteront vraisemblablement les derniers car le "Festival d'Etage" en conclusion de ces journées a accueilli peu de monde.

Déjà à l'occasion de la rencontre avec les fans du groupe le 30 septembre, Oswald Henke a annoncé que les enregistrements pour l'album studio en cours "Nichts bleibt wie es war" ne sont pas encore bouclés. Les morceaux déjà enregistrés doivent être tout d'abord mixés et il faudra attendre l'accueil fait au Maxi-CD qui sortira au printemps. L'album sera joué sur scène en totalité à Pâques 2001. Etant donné qu'une tournée prolongée sans album n'a aucun sens (aux yeux de GOETHES ERBEN tout du moins), la tournée a été raccourcie.

Un maxi-CD de VOX est certes déjà prêt mais ne sera pas édité par Zeitbombe en raison d'un "résultat décevant". Ce qu'il en adviendra reste flou. Peut-être qu'un titre ou l'autre seront re-samplés.

Cette année, le réseau VPC de GOETHES ERBEN arrêtera ses activités. D'ores et déjà plus aucun T-Shirt ne sera fabriqué. Seule la fin des stocks sera vendue. Une exception cependant : les CD réguliers continueront à pouvoir être commandés selon la quantité désirée.

Vous trouverez sur la Homepage de GOETHES ERBEN des rapports des précédents concerts de GOETHES ERBEN, des photos de leur voyage à Mexico City ainsi qu'un résumé par Oswald Henke.
Vous y trouverez également des photos des précédentes représentations de "Kondition : Macht !" à l'adresse : www.tranceform.de

Traduction : Cécile Röthlin

RETOUR