NEWSLETTER 08/00


Dans le cadre des représentations de "Kondition  : Macht !" en septembre/octobre 2000, Jens Riediger de DREADFUL SHADOWS sera à la basse en tant que guest et incarnera également un être de câble (ein "Kabelwesen"). Pour des raisons de temps, Cornelius Sturm, bassiste attitré du groupe, ne pourra être sur scène avec Goethes Erben que durant les deux festivals.

A l'occasion des concerts à venir cet été (deux festivals officiels et un club-concert officieux), les fans de Goethes Erben auront le plaisir d'écouter d'autres nouveaux morceaux de leur nouvel album studio à venir.

Le 2 octobre, immédiatement après les trois représentations de "Kondition : Macht !", aura lieu à Bayreuth un festival dans le cadre des "Erbenfestspiele" de cette année. Après que la possibilité fût émise d'une représentation live supplémentaire de VOX/Zeitgeist avec le choeur d'Osnabrück, un quatrième concert sera donné dans le cadre des Erbenfestspiele 2000 à Bayreuth. Le line-up suivant est prévue : Erblast, Artwork, Catastrophe Ballet et Beautiful Disease. Outre ces quatre groupes, un des autres invités surprise se produira au cours de ce festival. Mais on en a déjà beaucoup trop révélé : tout reste en famille !

On l'a longtemps attendu mais il est maintenant fini - le CD Live d'Artwork. Il comprendra les titres suivants : "To you", "Mittsommernachtstraumspaziergang", "I love the death", "Staub", "Liebling der Götter", "Fehlgeburt", "Bring the rain", "Vere sacro", "Carrousel". Comme les dernières productions d'Artwork, le CD contient aussi cette fois un CD-ROM avec 4 vidéos live de la "Burgkirche Querfurt" (durée de la partie audio 54 mn). L'album live d'Artwork peut être dès à présent commandé auprès du réseau VPC de GOETHES ERBEN (prix 26.90 DM).

En outre, le premier album SKEKSIS de Juliana Ihl (Juliana von Skeksis) est sorti. Ceux qui ont apprécié l'album JUNGSCHNECKEN (jeunes escargots) aimeront cet album. Comme à l'habitude loufoque et pourtant pleinement mélodieux, situé quelque part dans un no-man's land musical, le CD "Morphogenie" sait convaincre (prix : 25.90 DM).

DATES DE CONCERTS :

GOETHES ERBEN
04.08.00 Glashaus (sur le campus), Bayreuth
(réservation possible par e-mail : roesener_doris@t-online.de

GOETHES ERBEN & OMBRA BALLARE
29.09.00 + 30.09.00 Complet
01.10.00 Bayreuth , das Zentrum

GOETHES ERBEN
Festivals :
05.08.00 Belgique, Neerpelt, Eurorock Festival
26.08.00 Mexico, Mexico City, Festival

FESTIVAL D'ETAGE 2000
02.10.00 DAS ZENTRUM avec CATASTROPHE BALLET, ERBLAST, ARTWORK...

Traduction : Cécile Delhautal

RETOUR