Les nouvelles des héritiers 2/2000


Nous vous transmettons ici les modalités concernant le concours photo organisé pour les représentations de "Kondition : Macht !" du mois de septembre. Les personnes intéressées peuvent nous adresser leurs participations artistiques (jusqu'à trois photos, tirages papier, accompagnées de quelques mots vous présentant et expliquant les photos) aux Héritiers de Goethe :

Cécile DELHAUTAL
1, avenue des Vignes Benettes
78230 LE PECQ

ou bien les adresser directement en Allemagne à l'adresse ci-dessous.

Modalités du concours :

Pour la représentation de "Kondition : Macht !" à Bayreuth, Goethes Erben envisage une exposition. A côté des contributions de Goethes Erben et de divers autres artistes sur le thème "Pouvoir et machines", il y aura également une exposition relative à "Kondition : Macht !". Toute personne qui a immortalisé Goethes Erben sur film par le passé ou mis en scène artistiquement par un autre moyen peut y participer. Envoyer (jusqu'à) trois photos (format minimum DIN A5, 13x18) avec votre adresse complète, nom, numéro de téléphone (Attention : pour appeler la France depuis l'Allemagne, indiquez 00.33 + les 9 derniers chiffres de votre n°, le 0 saute ! ) et quelques lignes sur vos photos et vous, à l'adresse suivante :

TRANCEFORM / Kennwort : "Kondition : Macht!"
Postfach : 100840
D-95408 Bayreuth

La clôture des envois est fixée au 15 juillet 2000. Toute personne qui envoie une photo approuve automatiquement sa publication et la mention du nom de l'auteur. Une pré-sélection sera donc effectuée avant le montage de l'exposition. Celle-ci sera visible durant les représentations du 28 septembre au 1er octobre 2000 au Jugendkulturzentrum. Tous les envois qui ne seront pas exposés pourront être restitués pendant l'exposition, sur présentation d'une pièce d'identité. Comme nous ne savons pas quel écho cet appel trouvera, nous ne pouvons pas garantir un renvoi des photos. Nous nous efforcerons, bien entendu, de restituer à toute personne qui le souhaite sa propriété. Les visiteurs des "Journées des héritiers" seront invités à juger les photos. Les meilleures contributions seront récompensées. La possibilité d'un recours légal est exclus.

D'autre part, Les Héritiers de Goethe, fan club français, est interessé par tout document (photo ou autre) pouvant illustrer le site consacré à Goethes Erben. Merci de nous adresser vos documents en mentionnant si vous voulez que votre nom apparaisse à côté de vos oeuvres ! Les Héritiers se réservent le droit de choisir les meilleures contributions. En outre, aucune récompense n'est prévue...

Bis irgendwann, irgendwo

RETOUR