Les nouvelles des héritiers 1/2000


A notre grand désespoir, Goethes Erben n'envisage pas, dans un futur proche ("in absehbarer Zeit", selon les termes employés par Oswald Henke) de jouer en France. En effet, leur dernier concert du 7 avril 1999 à LA LOCOMOTIVE s'est soldé par un déficit. Nous continuons d'autant plus à les suivre et a nous faire l'interface entre ceux qui s'intéressent à Goethes Erben en France et nos amis d'Outre-Rhin. C'est dans cette optique que nous avons décidé d'ouvrir notre propre newsletter, en espérant qu'elle répondra à vos attentes.

En ce qui concerne les prochaines représentations de Kondition :Macht des 29, 30 septembre et 1er octobre (je sais, c'est loin !) à Bayreuth, pourquoi ne pas y aller tous ensemble ? Toute personne qui est intéressée est invitée à prendre contact au 01.39.58.97.74 (demander Cécile) ou par e-mail ge@cybergoth.org. Cela doit paraître tôt mais les préventes sont ouvertes depuis le 1er décembre et les billets partent relativement vite. En effet, le Zentrum, salle où les représentations auront lieu, a une capacité d'accueil limitée à 350 personnes.
Cécile se propose de regrouper les achats de billets (contre 50 DM ou 190 FF, change compris). Le déplacement en train restera à la charge de chacun, mais il serait judicieux d'organiser un départ tous ensemble (prendre contact, SVP).

Comme à l'accoutumée, le Goethes Erben Mailorder (avec la sympathique Sabine Seidel !) tiendra son stand à cette occasion. Pour ceux qui restent et auraient envie de se faire plaisir, ils pourront transmettre leurs commandes que nous satisferons au stand. Demandez le catalogue allemand par e-mail à l'adresse ge@cybergoth.org (Afin de faciliter la gestion de ces achats regroupés, merci d'adresser votre règlement à Cécile en DM)

Bis irgendwann, irgendwo

RETOUR